• * Conclusion provisoire

    Conclusion provisoire

    Une vidéo en guise de synthèse

     

     

    Prière à saint Jean, l’apôtre

     * Conclusion provisoire

    Ô glorieux apôtre qui, par votre pureté virginale, avez été si cher à Jésus que vous avez mérité de reposer votre tête sur sa Divine poitrine et d’être, par Lui et en Sa place, donné comme fils à Sa très Sainte Mère ; je vous supplie de mettre en mon cœur le plus vif amour pour Jésus et pour Marie.

    Obtenez-moi, je vous prie, du Seigneur, que moi aussi, avec un cœur pur de toute affection terrestre, je sois digne d’être toujours ici-bas uni à Jésus, comme fidèle disciple, et à Marie, comme un fils dévoué, afin de Leur rester éternellement uni dans le Ciel.

    Ainsi soit-il.

    Frère André B., Grand Chancelier Prieural

    Eques a continua quaestione

    Pauvre Chevalier du Christ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter