• * Prière à Aleph

     Prière à Aleph

     * Prière à Aleph


    O Aleph, commencement et fin de toutes choses,
    Je me tiens devant Toi, puissance de Vie,
    Et ta grandeur ineffable bouleverse mon âme.
    J'ai accompli la longue alchimie,
    Et aujourd'hui je viens t'offrir l'expérience de mes vies.
    Je dépose en Toi ce trésor précieux,
    La quintessence de mon grand Voyage.
    Je comprends que rien ne fut vain,
    Que toujours Tu étais là,
    Pour recueillir le Sel de mes larmes,
    Et me guider vers la Splendeur
    Que me cachaient les apparences.

    Et je reçois de Toi, o Aleph,
    La couronne de royauté.
    Tu déposes sur mes épaules
    Le manteau de majesté.
    Je me reconnais en Toi, o grand Roi,
    Et je marche debout dans ta lumière.
    Car en vérité Tu es l'Unique,
    Et rien n'existe en dehors de Toi.

    La Rose pourpre a fleuri sur la Croix.
    Elle vient s'offrir au monde,
    Elle est la Guérison suprême.
    Écoutez, o mes frères, l'appel du Nouveau,
    Il vient le Sauveur, le Messie, sur les nuées...
    Christ est ressuscité dans le cœur de l'humanité !

    Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter