• * Prière à Ayin

    Prière à Ayin

     * Prière à Ayin

    O Ayin, Œil de Dieu,
    Je me présente devant Toi, 
    Et je m'ouvre à ta Lumière.
    Tu portes en Toi la Connaissance sublime du Vivant, 
    Tu connais le Nom secret de toute chose.
    O Ayin, Source de Vie éternelle, 
    Ton regard me traverse, et dénude mon âme.
    J'ai soif de l'Eau pure qui jaillit en Toi.
    Que ta Conscience soit ma conscience,
    Que mes yeux saisissent la réalité de la Vie 
    Par ta Lumière ineffable ,
    Afin que ma pensée soit toujours au service de l'Unité.
    Alors, o Ayin, 
    Je peux plonger en Toi,
    Spirale de Vie qui ascensionne mon être
    Et comble pour toujours la soif de mes désert intérieurs.
     
    Amen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter