• * Prière à Heith

    Prière à Heith

     * Prière à Heith

    O Heith , Amour infini de l’Éternel, tu as nourri mon âme dans le berceau du temps.

    Et maintenant je te vois devant moi ;

    Telle une barrière tu te dresses,

    Pour m'inviter à te franchir

    Et à grandir en toi.

     

    " Quand bien même les larmes couleraient de nulle part où aller "

    o puissance Heith, j'accepte ta loi.

    Je m'offre entièrement à ta lumière

    Et je t'appelle : aide moi, ô grande lettre

    A rassembler , révéler soulever

    La volonté indomptable que réclame le nouveau ,

    Les forces insoupçonnées qui dorment dans mon être, la motivation inébranlable d'être un chevalier

    Et de servir de lumière pour l'avènement du grand Roi Chaque jour de ma vie .

     

    Par toi puissé-je trouver le courage de m'élancer.

    Que les obstacles prennent pour moi le visage du bien aimé.

    Je te découvre o Heith, mon amie .

    Dans tout ce qui m'effrayait hier encore.

    J'ai vu ta lumière dans le combat d'Amour Et la séparation n'existe plus .

     

    Que la vie triomphante coule par mes mains,

    Que le verbe de guérison jaillisse de ma bouche ,

    Car j'ai trouvé o Heith, dans l'espace que je croyais limité

    ET dans la marche inexorable du temps le chant ineffable de la gloire du vivant !

    Amen.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter