• * Prière à Koph

    Prière à Koph

     * Prière à Koph

    O Koph, ô Soleil de minuit
    Au plus profond de mon corps de chair
    J'ai entendu résonner la promesse de Résurrection
    Mon cœur s'est ému de l'appel
    Qui monte des profondeurs de la terre
    Et voici, ô Koph, que tu es le chemin
    Pour la réponse de l'amour flamboyant
    Qui ne craint pas de descendre dans la tourbe oubliée.
     
    O Koph, je reconnais la splendeur de ton amour infini
    Je m'offre tout entier à la chaleur de ton soleil
    Et je fusionne avec toi
    O Koph, ô Lumière
    Tu es le consolateur qui vient délivrer mon âme
    Tu es la pure lumière qui révèle à mon corps
    La beauté de la source cachée.
     
    Kabbalh, Kabbalah, Kabbalah
    Je peux te retrouver
    Que mon corps soit ton corps, j'ai préparé ce temple
    Et ainsi tu sauras
    Que la séparation n'existe plus
    Que l'homme t'accueille enfin dans ton entière réalité
    Et que tu peux rayonner ta beauté sur la terre.
     
    Amen !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter