• * Prière à Mem

    Prière à Mem

     * Prière à Mem

    O Mem, o Mère divine,
    Je suis ton Enfant, et je veux te retrouver,
    Car Tu es Celle dont je suis issu, et en qui je reviens.
    Tu es la Lumière éternelle que mon âme appelle,
    La matrice généreuse où j'aspire à renaître.

    O grande Mère, mon âme t'a reconnue,
    Et répond ainsi à ta question de Vérité :
    J'appelle, o Mem, le pouvoir purificateur de tes eaux bleues,
    Afin qu'elles emportent mes anciens vêtements,
    Et me rendent digne du Trône de Pureté.
    J'offre à l'action du Saint-Esprit
    Tous les mensonges qui pèsent encore sur mon âme
    Et m'empêchent de m'abandonner, nu, à la chaleur de Ton Amour

    O Mère, je te rends Grâce,
    Toi qui soutiens les mondes par ta Compassion infinie.
    Mon regard te perçoit en tout et partout,
    Dans la matière et dans le ciel,
    Dans l'oiseau qui vole et la branche qui l’accueille,
    Dans mon corps et la nourriture que je lui donne,
    Dans la rosée du matin et l'océan de la nuit.

    Maïm, Maïm, Maïm,
    Je chante l'Eau Vive retrouvée,
    Qui descend par les cieux ouverts.
    O Mère bien-aimée, ta beauté rayonnante a triomphé.
    Tes eaux sont enfin réunifiées
    Dans le cœur de l'humanité.

    Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter