• * Prière à Noun

    Prière à Noun

     * Prière à Noun

    O Noun, gardienne du Grand Œuvre alchimique,

    Tu es la lumière qui brille dans mes profondeurs.

    Apprends-moi la patience et la marche du temps,

    Apprends-moi le mouvement de la vie et le respir de Dieu;

    Le flux et le reflux, la descente et la remontée.

     

    Je me souviens, o Noun, de ma promesse d'amour,

    Mon âme a soif de retrouver l’Époux ;

    Mon âme a soif du Soleil du Grand Roi.

    Mais je veux, ô Lumière, que mon corps de chair,

    Dont j'ai perçu l'appel et la souffrance profonde,

    Participe enfin à la félicité des Noces.

     

    Alors, en conscience je dépose en Toi,

    L'Energie  créatrice qui règne dans mes reins.

    Je te donne tout mon être et les désirs de mon corps,

    Afin qu'il soit le temple où s'unissent les feux,

    Et que le Roi y trouve sa demeure.

     

    O Noun, écoute mon chant d'allégresse,

    Toutes les cellules de mon corps proclament ta lumière !

    Les profondeurs en moi ont retrouvé l'espoir.

    La matière est divine , et la terre est si belle,

    Je ne crains plus la nuit, ni les forces obscures,

    Par Toi, je suis libre, dans le triomphe absolu de l'amour !

     

    Amen 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter