• * Prière à Pé

    Prière à Pé

     * Prière à Pé

    O Pé, o puissance du verbe,
    Me voici devant Toi, je m’offre à ton soleil
    Purifie mon être, afin qu’il soit digne d’être le fourreau
    De l’Épée consacrée qui est mon héritage.
    Efface le mensonge, qui provient de l’oubli.
    En te retrouvant, o divine Pé,
    Je trouve la délivrance de tant de siècles amers
    Uni à Toi, je ne crains pas de témoigner,
    Et d’exprimer la gloire de l’Éternel :
    Béni soi-tu, o Dieu de lumière,
    Je suis libre du regard des Hommes,
    Car c’est pour Toi que je chante, dans l’unité du Vivant.
    Que ta Parole s’exprime par ma bouche,
    Que ta Joie rayonne par tout mon être,
    Et que le Son sacré qui anime les mondes,
    Trouve sa résonance dans les cellules de mon corps.
    O Pé, o verbe créateur de Vie,
    Uni à Toi, j’avance vers le Nouveau,
    Vers la Demeure bénie des Enfants du Soleil
    Amen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter