• * Prière à Samekh

    Prière à Samekh

     * Prière à Samekh

    O Samekh, puissance de compassion
    Mon âme t'appelle et s'élance vers Toi.
    Je connais la longue route, et la poussière du chemin.
    Je connais la souffrance et l'illusion de la dualité.
    je connais le combat des contraires qui s'opposent.
    Mais j'aspire, o Samekh à vivre dans tous mes corps
    La conscience souveraine de l'unité.
     
    Il n'est de sécurité qu'en Toi
    En qui repose le secret des triangles entrelacés
    Alors , au nom de mes frères et sœurs
    Dans la conscience de l'humanité Une
    J'appelle la grâce et le soutien divin
    Afin que rayonne sur la terre, la gloire de l'Eternel
    Car il est vrai que rien ne t'est impossible.
     
    O Samekh, amour du soleil
    Dépose en mon cœur ton Bouclier invincible
    Né de la conscience de l'Unité des contraires
    Où se rejoignent dans le même amour
    L'ombre et la Lumière
    Les Profondeurs et le Soleil
    Le noir corbeau et la blanche colombe.
     
    Regardez, ô mes frères, l'Arc-en-ciel s'est levé
    Sur la Terre devenue nouvelle
    Je t'ai retrouvée, o Samekh
    Car mon être tout entier
    S'est souvenu de l'Alliance.
     
    Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter