• * Prière à Tav

    Prière à Tav

     * Prière à Tav

    O Tav éternelle, Lumière de Vérité,

    Eclaire mon corps, mon âme et mon esprit.

    J'offre tout mon être à ton Soleil.

    Guide-moi vers la Conscience de la Lumière unique.

    Révèle-moi les mensonges qui recouvrent mon âme.

    Enlève pour moi le voile de l'Illusion.

    Dans la conscience de mon libre arbitre.

    J'accepte de mourir à l'ancien pour renaître en ta Lumière.

     

    Toi qui ouvres le chemin de Grâce des grandes Lettres.

    Je vois déjà en Toi la Splendeur de la Source.

    La Croix en Gloire où fleurit la Rose Eternelle,

    Où la Création est Une avec le Créateur,

    Dans ce cycle éternel qui n'a ni commencement ni fin.

     

    O belle Tav, ton exigence devient la mienne.

    De tout cœur, j'accepte ta loi

    Et m'y soumets avec reconnaissance,

    Car tu es pour moi l'Etoile qui guide mes pas

    Vers la révélation suprême de l'Enfantement Nouveau.

     

    Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter