• * Prière à Teith

    Prière à Teith

     * Prière à Teith

    O Teith, incommensurable pouvoir de l'amour,

    Toi qui détient le secret du Graal,

    Révèle à mon être, la beauté du serpent

    Lorsqu'il est touché par ta lumière

    Et remonte jusqu'à la couronne.

     

    Je choisis de suivre le Chemin Périlleux

    je choisis de m'élancer pour que la vie triomphe;

    Bouclier Divin, Tu me gardes de dévier.

    J'offre à ta puissance sans limites

    Les fantômes du passé, les anciennes mémoires,

    De mes erreurs d'enfance de l'âme,

    Du temps où j'errai encore dans l'oubli de Dieu.

     

    Que la Fleur secrète de l'Amour parfait

    S'ouvre et dévoile sa splendeur

    Dans les profondeurs de mon corps.

    J'ai trouvé les portes du Temple

    Dans le ventre de la Terre.

    J'ai levé en conscience l'anathème du Serpent,

    Afin qu'il s'élance, en traverse le seuil, et rejoigne le Soleil.

     

    O divine Teith, je te rends grâce.

    L'heure de ta révélation est venue

    Car le Fils de l'Homme est à la Porte.

    Tu as soulevé le voile,

    L'émeraude du Graal brille au plus profond de mon être

    Et proclame la gloire de l’Éternel, à jamais.

     

    Amen. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter