• * Prière à Vav

    Prière à Vav

     * Prière à Vav

    O Vav, puissance d’amour qui unit les mondes,
    J’appelle ta lumière dans tout mon être.
    Par toi, je me reconnais enfant du Père-Mère.
    Celui qui te combattait, celui-là même,
    A été touché par le Verbe de vie,
    A reconnu ton Amour et s’y est abandonné.

    En Toi, je fusionne avec la Source vivante.
    Et je choisis, o Vav, d’accomplir la mission sacrée,
    Pour laquelle mon âme s’est élancée
    Dans le grand corps du Divin :
    J’unis en moi, parce que je suis Toi,
    Les Cieux et la terre, l’esprit et la matière,
    Le soleil de mon corps de lumière
    Et le temple de mon corps de chair.

    O Fils de l’Unique, Christ triomphant,
    Je m’offre entièrement à ta splendeur.
    En unifiant mon être par l’Amour de Vav,
    Je t’ai trouvé en moi, et je te rends grâce.

    Sur les pas de Yeshouah,
    Je réalise le pont de lumière :
    Voici venu le temps du fils de l’Homme,
    Inestimable joyau, né de la longue alchimie,
    Accomplissant la promesse de l’Homme du sixième jour.
    Je t’ai retrouvé, o Vav messianique.
    Tu te dresses en moi comme une colonne de lumière,
    Dans la beauté triomphante des Triangles entrelacés.

    Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter