• * Prière à Yod

    Prière à Yod 

     * Prière à Yod

    O Yod, ô puissante Main de Dieu, 

    J'appelle ta lumière dans tout mon être. 

    J'offre ma tête à l'action de Yehudith, 

    Afin que rayonne la Volonté souveraine de l'Éternel ! 

    Éveille en moi, ô divine Yod, 

    Le germe sacré de la Vie véritable. 

    Que mon corps et mon âme soient la Coupe sainte 

    Où coule le Sang lumière. 

    Par Toi, je suis la Vie triomphante, Et je porte témoignage du Dieu vivant. 

      

    O ville de la Paix, cité éternelle, Fiancée du Soleil, Tu peux descendre sur la terre. 

    En Toi, tous les hommes sont frères. 

    Ton Royaume, o Christ est de ce monde. 

    Car en mon cœur, je T'ai choisi. 

    Car mon âme dans la pureté retrouvée, 

    Peut engendrer le Messie. 

      

    Par Toi, o Yod, je comprends que la vie est partout. 

    Car tu es la signature unique 

    Que le Père appose dans toute la création. 

    A travers la multiplicité des formes, 

    Des âmes et des innombrables paysages, 

    Je te reconnais, o Yod. 

    Et par Toi, je proclame : 

    Écoute Israël, l’Éternel notre Dieu, l’Éternel est Un ! 

      

    Amen ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter