• * Prière à Zayin

    Prière à Zayin

     * Prière à Zayin

    O Zayin, Épée de lumière,
    Toi qui gardes le chemin de l'Arbre de Vie,
    J'ai traversé le long œuvre au noir, et me voici devant Toi.
    J'appelle ta puissance de pure magie blanche
    Sur les mémoires qui entravent encore mon âme,
    Sur l'ancienne loi du talion,
    Et sur tout ce qui voudrait m'interdire le bonheur.

    Sur les pas de Yeshouah le Christ, je dis
    « O mon corps, écoute ces paroles :
    Souviens-toi de la promesse de résurrection.
    Que la lumière de la Clef d'or
    Inonde le temple et les profondeurs de la terre.
    Elle ouvre la porte du Septième Jour
    Et illumine chacune de mes cellules. »

    Belle Zayin, je m'incline devant ta puissance,
    Et reçois respectueusement ton héritage. Puissé-je toujours en être digne, et l'utiliser en conscience.
    Je suis Enfant de l'ère nouvelle
    Et je proclame que les temps sont venus
    Pour lever les anathèmes de séparation,
    Et se préparer pour le festin des noces.

    O Zayin, je m'offre à ta Lumière foudroyante,
    Qui fait tomber à mes pieds le manteau noir de l'Oubli.
    Je me souviens de Toi, o Source qui m'as vu naître,
    Je me souviens de Toi, qui accompagnas chacun de mes pas,
    Je me souviens de Toi, qui te révèles aujourd'hui dans le Temple vivant!

    Amen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter